Les options d’inhumation et de services funéraires du Cimetière national à Beechwood

Le cimetière Beechwood a été établi en 1873 et il est reconnu comme l’un des cimetières historiques les plus beaux au Canada. Sans surprise, il a été désigné lieu historique national et Cimetière national du Canada. En dépit de ces honneurs, Beechwood ne reçoit pas de financement public. En outre, Beechwood fonctionne sans but lucratif, en veillant à ce que tous les fonds soient consacrés à l’entretien, à la préservation et à l’amélioration de ce lieu historique national unique. Faire partie d’un tel effort pour un endroit si spécial attire et réconforte beaucoup de monde à Beechwood.

L’inhumation

Partout dans Beechwood, il existe de nombreux beaux espaces aux allures de parc magnifique et des jardins qui sont tous disponibles pour répondre aux besoins du grand public. Il y a aussi un certain nombre de sections consacrées aux groupes ethniques, religieux et culturels divers au Canada. En outre, Beechwood abrite le Cimetière militaire national, le Cimetière commémoratif national de la GRC et le Cimetière commémoratif du Service de police d’Ottawa. Que ce soit une crémation ou l’enterrement d’un cercueil traditionnel, Beechwood offre de nombreuses options d’inhumation et funéraires, ainsi qu’une vaste sélection de monuments et d’autres choix de commémoration.

Utilisez les boutons du menu à gauche pour vous renseigner sur les sections spéciales dans le cimetière et sur le vaste éventail de services, de monuments et d’options commémoratives que vous propose le cimetière Beechwood.

La propriété

Beechwood accueille des visites individuelles et de groupe, ainsi que la Promenade historique annuelle guidée, visite thématique qui retrace l’histoire de gens célèbres enterrés au cimetière. Alors que beaucoup de gens visitent Beechwood pour la réflexion privée, beaucoup d’autres viennent aussi pour profiter de nos jardins botaniques, y compris de notre exposition annuelle printanière de 35 000 tulipes, et de nos couleurs d’automne spectaculaires. D’autres encore viennent pour des visites historiques et pour rendre hommage à nos sections désignées pour les services militaires et policiers canadiens. Des groupes scolaires et des particuliers visitent le marais Macoun, notre zone humide urbaine unique. Nous accueillons également des concerts et d’autres évènements dans notre Espace sacré.

La beauté de Beechwood inspire des réflexions tranquilles, des réunions intimes et des promenades, ainsi que des scènes pour la peinture et la photographie. Beechwood est vraiment un endroit spécial.

Cliquez sur les hyperliens suivants pour vous renseigner davantage sur les nombreux évènements communautaires qu’accueille le cimetière Beechwood, ainsi que sur nos options d’inhumation.