Sections pour les communautés confessionnelles et culturelles

La présence multiculturelle à Beechwood est inégalée ̶ bienvenue à tout le monde.

En plus des Canadiens anglais et français, bien d’autres gens choisissent aussi Beechwood. Beechwood est fier d’avoir des sections réservées et spécifiquement conçues pour répondre aux besoins d’inhumation des communautés chinoise, égyptienne, grecque, lettone, libanaise, musulmane, polonaise, portugaise, ukrainienne et vietnamienne.

Chaque section du cimetière a adopté un caractère grandiose, spectaculaire et distinctif. En fait, la population chinoise de la région a vu sa section de Beechwood devenir le cimetière chinois d’Ottawa.

En outre, des familles de descendance japonaise, philippine et coréenne et des familles de pays de l’Asie du Sud-Est sont inhumées partout dans Beechwood.

Beechwood a affecté des agents de liaison spécialement formés pour dispenser les services que souhaitent nos divers groupes culturels, ethniques et religieux. Ils sont également impliqués dans de nombreux événements et organismes communautaires locaux.

En plus de parler anglais, bon nombre de nos employés parlent également français et certains parlent cantonais, mandarin, toisan, chiu chow/teochew et arabe. Au besoin, Beechwood peut coordonner des services de traduction pour un certain nombre d’autres langues.

Informez-vous davantage sur les diverses communautés que dessert Beechwood en cliquant sur les boutons à gauche.