Chris Wanna

Conseiller du cimetière

À l’origine, Chris Wanna a émigré au Canada en 1974, en provenance de Beyrouth, au Liban. Il possédait un baccalauréat de l’Université de Beyrouth. En plus d’avoir suivi un programme en communications et en ingénierie, Chris est trilingue, parlant couramment l’arabe, l’anglais et le français.

Comme il a un esprit d’initiative par nature et qu’il est gestionnaire d’entreprise par conviction, Chris a occupé de nombreux postes de gestion depuis son arrivée au Canada. Il a aussi été grandement impliqué dans bien des événements commandités et communautaires dont voici quelques exemples : « La philanthropie chez les moins de 40 ans » de Centraide, « Adoptez une école » des 67 d’Ottawa, la campagne « Peindre la ville en rouge » de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, la cinquième, la sixième et la septième « Journée au stade de baseball » annuelle de Centraide pour les Lynx d’Ottawa, la quatrième et la cinquième Fête de Noël annuelle du maire pour Centraide, les Prix de bâtisseur communautaire en 2004, 2005, 2006 et 2007

Chris est membre du Club Rotary d’Ottawa-Ouest dont il est un des administrateurs. Il est également président de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban, membre de la communauté TELUS d’Ottawa et il siège au Conseil d’administration en plus d’être un très fier Shriner.

Chris est marié depuis 1973 et a trois beaux enfants, deux fils et une fille, et aussi quatre petits-enfants.