Andrew Roy

Président et directeur général

Mieux connu sous le nom d’Andy, Andrew Roy a été nommé président et directeur général de la Société du cimetière Beechwood et la Fondation du cimetière Beechwood le 1 juillet 2018.  Avant d’occuper son nouveau poste, Andy est arrivé à Beechwood en mai 2013 en apportant dans ses bagages plus de trente années d’expérience dans le secteur des cimetières.

Andy a débuté sa carrière au cimetière Mont-Royal à Montréal, où il fut en dernier lieu directeur des Opérations funéraires et de crémation et il a ensuite déménagé à Lindsay, en Ontario, comme directeur général du cimetière Riverside. Andy est pour la seconde fois le président sortant de l’Ontario Association of Cemetery and Funeral Professionals (OACFP) et il a été deux fois président du Conseil de coalition canadien de la profession funéraire (FPCCC).Andy est honoré de faire partie du Cimetière national du Canada et d’être en mesure de poursuivre sa carrière sur la « Voie Beechwood ».

Andy est marié à Beverly depuis plus de trente ans et il est le fier papa de Michael et de Sarah, qui ont terminé leurs études et volent de leurs propres ailes.