Jamie Prescott

Directeur des finances et de l'administration

Jamie Prescott est arrivé à Beechwood comme directeur des Finances et de l’Administration en mai 2010 et il apportait à ce poste 13 années d’expérience en finances générales et en comptabilité publique.

Avant de se joindre à Beechwood, Jamie a travaillé chez Gowling Lafleur Henderson où il était analyste financier principal au département des Finances de leur siège social à Ottawa. Avant cela, Jamie a débuté sa carrière par 10 années en comptabilité publique durant lesquelles il a acquis une vaste expérience dans le domaine de la vérification en effectuant des vérifications de surveillance et de conformité de projets pour les divisions de vérification interne d’agences gouvernementales.

Jamie a fréquenté l’Université d’Ottawa, où il a obtenu un baccalauréat en commerce avec spécialisation en comptabilité. Il est comptable en management accrédité et membre des Certified Management Accountants of Ontario. En dehors de ses intérêts professionnels, il voyage beaucoup et aime passer du temps avec sa famille.